top of page

VIVRE C'EST AUSSI RÉSISTER

Les pensées et les idées que nous avons eues au début de ce qui était l'essence même de nos rêves ne doivent pas être oubliées.

Ils sont la force qui nous pousse quand tout et tous nous abandonnent. Ils sont la source de toutes nos motivations, car personne ne peut nous enlever nos idées si nous ne le lui autorisons.

Ce qui vous fait lever tôt le matin et vous pousse au-delà de vos limites doit aussi vous donnez la joie au cœur. Si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas votre force combative.

Lorsque vous êtes à bout de souffle, que tout semble impossible ou difficile mais que vous arrivez pourtant à vous lever et avancer contre toute attente : là c'est votre force combative qui vous guide.

Lorsque découragement, intimidation, humiliation résonnent comme la corne invitant le guerrier au champ de bataille, c'est votre force combative qui vous ordonne de vous lever et vous rappelle la direction à suivre. Elle vous donne la dose de détermination qu'il faut pour tout surpasser.

Cette force est mental, pas physique. Elle est spirituelle pas héréditaire. Elle se forge, elle n'est pas un lègue, un héritage, un don, ni une chose qui s'achète.

Rappelez-vous toujours, que personne ne fera pour vous ce que vous devez faire pour votre réussite. Levez-vous et continuez la marche, essayez encore, encore et encore tant que vous avez le souffle de vie. Vivre c'est aussi résister..... Alors résistez.


1 vue0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page